en tete bierges

L’Arche de Bierges avance à grands pas dans un vaste projet de reconstruction de ses foyers d’hébergement à l'horizon 2019, rendu indispensable par la vétusté critique de ses bâtiments actuels. Un avant-projet architectural très complet a été défini en collaboration avec le bureau d'architecture Piron et le Maître d'Ouvrage Délégué, la Société COSEP, ainsi que les bénéficiaires, leurs familles, les membres du personnel et le conseil d’administration, et est en cours d’examen par les services d’urbanisme. Mais nous avons encore besoin de dons !

Pour soutenir notre projet de reconstruction : BE71 0012 7676 9469 - libellé « Projet logement Arche de Bierges ». Vous pouvez aussi nous soutenir pour des investissements plus ponctuels, nécessaires à notre fonctionnement quotidien, indépendamment de notre projet de relogement : BE71 0012 7676 9469 - libellé « Don de fonctionnement Arche de Bierges ».

Tout don supérieur ou égal à 40 € donne droit à une réduction d’impôt de 45 % du montant de votre don.  Merci pour votre générosité ! 

projet à financer du Monceau                 Télécharger le document

 Des maquettes de bateaux historiques à vendre pour l'Arche 

maquette 2         Vers le catalogue

Toute personne intéressée est invitée à prendre contact avec notre Président, Bernard Lemal, au n° 0478 / 88 82 13